ODYSSEE THEATRE – Samedi 19 mars 2022

SAMEDI 19 MARS 2022

18h15 : L’OURS

d’Anton Tchékhov par le Théâtre de l’HEMIONE

»Plaisanterie » en un acte , joyeusement rajeunie par l’interprétation.

Popova, veuve depuis sept mois, s’est retirée du monde et refuse de recevoir Smirnov, à qui son mari devait de l’argent, et qui vient le lui réclamer. Déséspéré, mais surtout très en colère face à ce refus, Smirnov décide de rester chez Popova jusqu’à ce qu’elle paie.

Or Popova dissimule un caractère également explosif… la rencontre peut alors s’achever par un duel…ou un mariage !

Durée:1h . Tout public.

PAUSE GOURMANDE*

20h30 : LA NUIT DES ROIS

d’après William Shakespeare par le Théâtre de l’INATTENDU

Une des comédies les plus jouées de Shakespeare. Des jumeaux, un bâteau, une tempête, un naufrage, des chassés- croisés savamment imbriqués, des travestissements troublants, et voilà deux histoires d’amour et d’amitié qui se croisent et se décroisent après de rocambolesques péripéties…

La compagnie de l’Inattendu nous offre de cette comédie une version burlesque placée sous le signe de la  »Commedia dell’ arte  », avec des personnages hauts en couleur, des costumes flamboyants, et des tableaux qui défilent à un rythme d’enfer !

Durée : 1h30 . Tout public.

P.A.F.Adhérents : 12€ (2 spectacles + collation) ou 6€/spectacle

P.A.F. Non Adhérents : 15€ (2 spectacles + collation) ou 7€50/spectacle

Réservation fortement conseillée au 04.67.31.27.34

*= Selon les réglementations en vigueur